• gyrinus34

Gyrinus présente son étape de création pour la Fabrique à Taille Douce



A la sortie de résidence du Bouillon du Marais, la Fabrique à Taille Douce (titre provisoire) présentera une étape de sa nouvelle création.




Gyrinus sera en travail de re-création pour La Fabrique à Taille Douce, notamment pendant la résidence au Bouillon du Marais. L'envie est d'amener la part belle à la partie spectacle de l'atelier de gravure déjà existant. Portés par l'idée de recréer un univers immersif lié à l'entresort forain, nous vous invitons à voyager avec nous, pour construire collectivement cette fabrique d'imaginaires. Nouvellement acteur du spectacle, le public est ainsi incité à se questionner sur son rapport au travail, les injonctions de production et de consommation qui lui sont incombés. Une bulle de temps est redéfinie, distendue, et redevient une condition essentielle en faveur de la création poétique.




On vous donne donc Rendez-vous au festival Mais où va-t-on ? pour découvrir le résultat de ce travail ! Ca se passe le samedi 11 juin à 14h30 et le dimanche 12 juin à 13h30 à l'Arrêt Création - 34 rue Haute à Fléchin (60).




Informations et réservations : +33 (0)361 512 676


Le site du festival ICI



On vous attend avec impatience!






 


#maisoùvaton #gyrinus #flechin #arretcréation





14 vues0 commentaire