• gyrinus34

3 juin : La Sardine Bleue accueille le spectacle "Après moi le déluge, Tribulations d'un utopiste"




Récit initiatique d’un doux naïf à la recherche d’un monde meilleur, revisité avec autodérision et lucidité.










Un homme attend un guide. Volubile, jovial, un brin schizophrénique il se dévoile et se laisse déborder par les personnages qui l'habitent.

D'une idylle avec Bob à sa rencontre avec Dédé le Prophète, des bancs de la fac aux plages de la Costa Brava, entre prises de conscience et désillusions fracassantes, il nous emmène dans sa singulière quête pour changer le monde.




Jeune, vieux, utopiste, résigné, gaucher ou droitier, chacun trouvera dans cette histoire un bout de lui-même.

La Sardine Bleue est très heureuse d’accueillir la compagnie Avec les géraniums pour son spectacle " Après moi le déluge, Tribulations d'un utopiste" vendredi soir 3 juin, 19h à Frontignan. La soirée commencera avec un verre d'accueil chez nos hôtes, avant d'assister au spectacle d'environ une heure et quart, puis nous pourrons partager un moment d’échange et de convivialité autour d'un repas tiré du sac et de la buvette.




A partir de 12 ans Durée du spectacle // 1h15 Auteur, metteur en scène et jeu // Alec Somoza Regards extérieurs // Franck Lepage, Michaël Egard

 



PARTICIPER :


https://www.helloasso.com/associations/gyrinus/evenements/soiree-4-de-la-sardine-bleue









 


#Frontignan #Hérault #Lasardinebleue #lacompagnieavecdesgéraniums #aprèsmoiledéluge #théatrechezlhabitant #spectaclevivant #Gyrinus

32 vues0 commentaire